Utilisation de la déduplication › Récupération de données dédupliquées › Jobs avec rotation GFS sur des unités de déduplication
Jobs avec rotation GFS sur des unités de déduplication
Les unités de déduplication ne peuvent pas être affectées à des pools de médias ; vous devez donc tenir compte des considérations suivantes lorsque vous configurez un schéma GFS ou de rotation sur ces unités.
- Lorsque vous sélectionnez une unité de déduplication comme unité de destination dans une opération de stockage intermédiaire pour un job GFS ou de rotation, vous n'êtes pas autorisé à spécifier le nom d'un pool de médias. Vous êtes autorisé à soumettre le schéma GFS ou de rotation sans pool de médias.
- Lorsque vous sélectionnez une unité de déduplication comme unité de destination dans un job GFS ou de rotation pour une opération sans stockage intermédiaire, le pool de médias n'est pas utilisé et le média n'est jamais écrasé. Les données sont écrites sur le média formaté dans le groupe d'unités de déduplication, s'il en existe un. Si tel n'est pas le cas, un média vierge est formaté avec la date et l'heure actuelles.
- Lorsque vous sélectionnez une unité de déduplication comme unité de destination pour un job GFS ou de rotation dans une opération de stockage intermédiaire, le comportement de la phase de stockage intermédiaire reste inchangé mais la phase de migration n'utilise jamais de pool de médias et n'écrase jamais de média. Les données sont ajoutées au média formaté dans le groupe d'unités de déduplication, s'il en existe un. Si tel n'est pas le cas, un média vierge est formaté avec la date et l'heure actuelles.
- Pour une rotation GFS ou normale, que l'option Ajouter au média soit sélectionnée ou non, les jobs de sauvegarde enregistrés sur des unités de déduplication se comportent de la même façon.
Remarque : Pour plus d'informations sur les rotations GFS, consultez la section Schémas de rotation.