3tnetha est un script modifiable par les administrateurs, qui permet aux administrateurs de grille de définir des scripts de contrôle liés au réseau/commutateur. Le script 3tnetha est régulièrement appelé par CA 3Tera AppLogic dans le cadre de ses contrôles d'intégrité périodiques.
Il se trouve dans le répertoire /var/AppLogic/scripts sur le contrôleur. Par défaut, le script ne fait rien, sauf pour la sortie 0.
Si tout se passe bien, le script doit se terminer avec un code de sortie 0. En cas de problème, le script échoue avec un code de sortie 1 et affiche un message d'erreur pour STDOUT décrivant le problème. Lorsque 3tnetha échoue avec un code de sortie de 1, le message affiché par 3tnetha est publié dans le tableau de bord de grille. Le format de ce message est le suivant :
Un problème a été détecté avec le réseau de la grille : STDOUT de 3tnetha. Contactez le support technique pour obtenir de l'aide.
Si le script échoue avec un code de sortie supérieur à 1, cela signifie que l'état du réseau n'a pas pu être déterminé. Dans ce cas, CA 3Tera AppLogic publie un message générique indiquant le problème dans le tableau de bord.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |