Rubrique précédente: IIS03W/IIS03S/IIS03E/IIS03DC : Références d'installation

Rubrique suivante: SQL08X/WG/D/W/S/E_03 : Appliances de base de données Microsoft SQL Server - Références d'installation

IIS08W/IIS08S/IIS08E/IIS08DC : Références d'installation

Chaque appliance IIS08y est créée à l'aide de l'appliance générique Windows Server suivante comme classe de base :

Créez d'abord l'appliance du serveur Windows WIN08y comme décrit ci-après.

dans les instructions suivantes, l'espace réservé y dans WIN0864y et IIS08y est pour l'édition de Windows sur laquelle l'appliance/application est basée (S pour Standard, E vers Enterprise, DC pour DataCenter, W pour Web).

  1. Faites un nouveau singleton à partir de WIN0864y :
  2. Installez le rôle IIS et les services de rôle :
  3. Installez le fichier .msi IIS. Vous pouvez télécharger ce programme d'installation s'exécutant automatiquement à partir du contrôleur de grille par le biais de l'interface par défaut du singleton. Cette interface a déjà été correctement configurée via DHCP.
  4. Dans un shell bash Cygwin (pour y accéder, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'appliance dans l'éditeur d'applications et cliquez sur Connexion) :
  5. Arrêtez l'application et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'appliance dans l'éditeur d'applications, clique Modifier le périmètre pour modifier la classe :
    1. Changez la couleur d'icône de la classe en bleu
    2. Changez le nom de la classe pour IIS08y.
    3. Changez la description de la classe. Par exemple : Appliance de serveur Web - basée sur Windows Server 2008 Standard Edition R2 64 bits (v1.0.0-1), IIS et ASP.NET inclus.
    4. Remplacez l'URL de documentation par : http://doc.3tera.com/AppLogic31/en/Catalog_Ref/index.htm?toc.htm?CatWebServersIIS.html.
    5. Changez la catégorie de la classe en Serveurs Web.
    6. Ajoutez un volume d'espace réservé (nom : contenu ; montage sur D:\)
    7. Supprimez l'interface externe?
    8. Cliquez avec le bouton droit sur le singleton, puis sélectionnez Attributs. Changez le nom de l'instance en IIS08y.
    9. Modifiez les terminaux :

Nom du terminal

Direction

Protocole

in

Entrée

indifférent

db

Sortie

indifférent

fs

Sortie

indifférent

log

Sortie

indifférent

aux

Sortie

indifférent

net

Sortie

indifférent

MON

Sortie

cce

i. Marquez le terminal net comme passerelle

j. Ajoutez les propriétés suivantes :

Nom

Type

Valeur par défaut

Contraintes

content_on_fs

chaîne

off

valeurs autorisées on|off

docs_dir

chaîne

/

filtre ^/[a-zA-Z0-9\s/-_]*

logs_enabled

chaîne

off

valeurs autorisées on|off

logs_base_dir

chaîne

/

filtre ^/[a-zA-Z0-9\s/-_]*

index_files

chaîne

default.htm default.asp default.aspx index.html

filtre [un-zA-Z\.\s]*

max_connections

nombre entier

0

min. = 0, max. = 999999

idle_timeout_sec

nombre entier

15

min. = 1, max. = 3600

data_timeout_sec

nombre entier

300

min. = 1, max. = 3600

k. Définissez les ressources :

Ressource

Minimum

Maximum pour IIS08W

Maximum pour IIS08S

Maximum pour IIS08E

Maximum pour IIS08DC

Valeur par défaut

UC

0.25

4

4

8

32

0.5

MEM

768 Mo

32 Go

32 Go

64 Go

64 Go

1 Go

Bande passante

1 Mo

2 Go

2 Go

2 Go

2 Go

100 Mo

6. Déplacez IIS08y dans un catalogue (nous recommandons system_ms).

7. L'appliance IIS08y est maintenant prête pour l'utilisation dans vos applications CA 3Tera AppLogic.