Création d'appliances › Modification des appliances pour permettre l'utilisation des disques SCSI › Restrictions
Restrictions
- La prise en charge des disques SCSI est uniquement disponible sur les grilles ESX.
- Lors de la création d'une appliance permettant l'utilisation de disques SCSI sur une grille mixte (serveurs Xen et ESX), le mode de virtualisation pour l'appliance doit indiquer VMware en tant que mode de virtualisation préféré.
- Une appliance configurée pour l'utilisation de disques SCSI ne sera pas lancée en mode HVM sur une grille Xen. Ceci est du à une limitation de Xen.
- L'appliance ne pourra pas utiliser une combinaison de disques IDE et SCSI ; elle devra utilisée uniquement des disques SCSI ou des disques IDE.
- Si un descripteur d'appliance contient /dev/sda et /dev/sdc, les unités s'afficheront comme /dev/sda et /dev/sdb dans l'appliance.
- Lors de la création d'une appliance Windows à l'aide de disques SCSI sur ESX, le volume apk_volume peut être affiché comme étant hors ligne au lieu d'être monté automatiquement. Vous pouvez corriger ce problème en accédant à Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque et cliquez sur En ligne.
- Les unités de CD-ROM sont détectées en tant qu'unités IDE, qu'elles soient définies comme IDE ou SCSI. Si une appliance Windows est configurée pour l'utilisation de disques SCSI et qu'un disque CD-ROM est configuré, la fonctionnalité de montage automatique de l'APK peut ne pas fonctionner. Elle doit être désactivée pour les appliances de Windows qui utilisent des disques SCSI et qui ont un disque CD-ROM configuré.