Accède à la console du composant par défaut d'une application. Pour fournir la console pour l'application, vous pouvez spécifier un composant unique de l'application.
application login nom [--ssh] [console=text|graphic] [--force] [--abort] [commande]
Nom de l'application dont la console sera utilisée
Accède au shell SSH dans le composant par défaut de l'application (valeur par défaut)
Accède à la console textuelle du composant par défaut de l'application.
Accède à la console graphique du composant par défaut de l'application.
Prend le contrôle de la console (le cas échéant)
Arrête la console existante (le cas échéant)
Ligne de commande facultative à exécuter. En cas d'arguments multiples, la commande doit être entourée de guillemets (ex. : "ls /tmp"). Cet argument est valide uniquement si --ssh est spécifié.
Accède au shell SSH dans le composant par défaut de l'application sugarcrm.
Accède au shell SSH dans le composant par défaut de l'application "sugarcrm" et exécute ls /tmp.
Remarque : Vous pouvez spécifier un composant unique de l'application comme console de connexion par défaut en cliquant avec le bouton droit sur le composant dans l'Editeur CA 3Tera AppLogic et en sélectionnant Utiliser comme console par défaut dans le menu contextuel.
Lorsqu'aucune option de console n'est spécifiée, connectez-vous à l'application à l'aide de la console par défaut spécifiée pour le composant par défaut de l'application.
Cette commande échoue si l'application ou le composant par défaut n'est pas démarré.
La connexion ssh s'effectue à l'aide d'une clé SSH d'appliances spéciales installée sur votre grille. Cette clé ne nécessite aucune phrase secrète. Le principe utilisé est le suivant :Si vous êtes connecté au contrôleur, vous êtes autorisé à vous connecter sur les appliances. Contactez le support technique si vous ne pouvez pas vous connecter à une appliance ou si vous pensez que votre clé d'appliance a été usurpée et que vous souhaitez la faire remplacer.
Cette commande est similaire à l'exécution de comp login app:comp où app:comp est le nom du composant spécifié comme console par défaut de l'application.
Vous ne pouvez spécifier qu'un seul type de console - ssh, texte, graphique.
Les options --force et --abort ne sont valides que pour les consoles textuelles et graphiques.
Lorsqu'un utilisateur se connecte à une appliance, CA 3Tera AppLogic crée une variable d'environnement nommée _APPLOGIC_USERID qui contient le nom de l'utilisateur connecté à l'appliance. C'est uniquement le cas si l'appliance utilise le mode de configuration DHCP (APK).
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |